Necropolis of Mirrors (Nécropole des Miroirs) :
Niveau Requis: 35+ pour les healers
39+ pour les Tanks
Boss: 6
Tactiques:
1er boss, Magister Gumas :
Boss facile, à tanker normalement. Rien de bien spécial. Il est de bon ton de couper ses sorts si possible. Sinon, il vous lancera une AoE, ou réduira votre précision.
2nd boss, Androlier's Shadow :
Il s’agit d’un boss relativement simple, mais à partir d’un certain moment, il va comment à se dédoubler. Il vaut mieux tuer ces apparitions, pour protéger les healers. Attention, il peut lancer un sort sur le tank qui infligera alors des dégâts à tous les membres du groupe à portée en fonction des points de vie totaux du tank(ou de la def pas sur) (mais pour ce boss, ce Buff est rare). Il utilise le buff Mirror Shell.
3rd boss, Androlier's Strength :
De gros dommages, il apeure de temps en temps. Il faut un bon tank et de bons healers. Il utilise le buff Mirror Shell.
4th boss, Androlier's Prisoner :
1) Il a une AoE de peur qui touche à 200-250 mètres
2) Il peut lancer le même sort que le Shadow, quasiment à tous les coups. Il s’agit d’une AoE qui inflige un pourcentage des points de vie du tank en dégâts aux autres membres du groupe à portée. Attention, ce debuff peut disparaître jusqu’à 20 secondes après que vous ayez tué le boss !
5th & 6th boss, les Dragons :
Vous pouvez les attirer un par un, faites attention à leurs déplacements. Tuez les quelques scorpions de la zone, et tankez-le par où vous êtes arrivé, en reculant un peu au cas où le second revienne. Ces deux boss tapent relativement forts, et font apparaître des scorpions. Occupez-vous des adds avec des AoE. Le boss utilise également un AoE, mais il “préviens” en parlant lorsqu’il va l’utiliser. Il est conseillé aux DPS de reculer.
Ces deux boss donnent une partie de clé, qui sert à ouvrir le coffre central.
Niveau Requis: 35+ pour les healers
39+ pour les Tanks
Boss: 6
Tactiques:
1er boss, Magister Gumas :
Boss facile, à tanker normalement. Rien de bien spécial. Il est de bon ton de couper ses sorts si possible. Sinon, il vous lancera une AoE, ou réduira votre précision.
2nd boss, Androlier's Shadow :
Il s’agit d’un boss relativement simple, mais à partir d’un certain moment, il va comment à se dédoubler. Il vaut mieux tuer ces apparitions, pour protéger les healers. Attention, il peut lancer un sort sur le tank qui infligera alors des dégâts à tous les membres du groupe à portée en fonction des points de vie totaux du tank(ou de la def pas sur) (mais pour ce boss, ce Buff est rare). Il utilise le buff Mirror Shell.
3rd boss, Androlier's Strength :
De gros dommages, il apeure de temps en temps. Il faut un bon tank et de bons healers. Il utilise le buff Mirror Shell.
4th boss, Androlier's Prisoner :
1) Il a une AoE de peur qui touche à 200-250 mètres
2) Il peut lancer le même sort que le Shadow, quasiment à tous les coups. Il s’agit d’une AoE qui inflige un pourcentage des points de vie du tank en dégâts aux autres membres du groupe à portée. Attention, ce debuff peut disparaître jusqu’à 20 secondes après que vous ayez tué le boss !
5th & 6th boss, les Dragons :
Vous pouvez les attirer un par un, faites attention à leurs déplacements. Tuez les quelques scorpions de la zone, et tankez-le par où vous êtes arrivé, en reculant un peu au cas où le second revienne. Ces deux boss tapent relativement forts, et font apparaître des scorpions. Occupez-vous des adds avec des AoE. Le boss utilise également un AoE, mais il “préviens” en parlant lorsqu’il va l’utiliser. Il est conseillé aux DPS de reculer.
Ces deux boss donnent une partie de clé, qui sert à ouvrir le coffre central.
Jeu 14 Avr - 13:07 par rem
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