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    ***Cyclopes***

    Flo
    Flo
    Membre


    Messages : 50
    Date d'inscription : 04/02/2011

    ***Cyclopes*** Empty ***Cyclopes***

    Message  Flo Lun 7 Fév - 19:27

    Cyclops Lair (Cyclopes) :
    Niveau Requis: 50+
    Boss: 4
    Chevalier : 8 K HP
    Voleur / Guerrier : 6 K HP (à titre indicatif car cela a peut être changé)
    Prêtre / Mage / Eclaireur :
    5 K HP

    Tactiques:
    1er Boss : Boddosh :
    Il fait de gros dégâts, et assomme le tank pour 10 secondes, en réduisant très fortement sa défense. Dès que le tank se fait assomer, celui qui se retrouve avec l’aggro doit se mettre à courrir en cercle, pas trop loin du prêtre, mais en éloignant le boss du tank, pour éviter qu’il se fasse tuer (sa défense est réduite de 95%)
    Pour le reste, une chose très importante Quoi que vous fassiez, n’utilisez pas de skills à effets (assomer, ralentir etc..) sur ce boss ! Si vous le faites, il passe en mode frénésie, et vous n’avez pas véritablement envie de l’énerver plus qu’il ne l’est déjà, non ?

    2ème Boss, Zurhidon Negociator :
    Ici, il existe plusieurs méthodes, je vous donnerais donc la mienne. Tuez les 3 adds les plus proches de l'entrée (dans le coin à droite de la pièce, puis le deuxième à gauche et enfin celui du fond à gauche). Tuez-les regroupez si possible. Revenez ensuite sur vos pas, et attirez le dernier add le plus loin possible (vers le chaudron). Vous aurez peut-être besoin d’utiliser une charge ou un Shadow Step pour pouvoir sortir de la salle. Tuez le dernier add vers le chaudron. Dès que vous l’avez tué, le boss apparaît. Il faut le tanker normalement. Vous aurez l’impression que sa vie ne descend pas, mais en fait, il se soigne avec la vie de ses adds réanimés (d’où l’intérêt de tuer les autres loins). Utilisez une charge, ou le Shadow Prison pour faire tomber les adds, sinon, ils taperont le prêtre. Cela ne sert à rien de taper les adds, concentrez-vous sur le boss. De plus, si vous ne les faites pas tomber, ils utiliseront le Death Shackle (25% de vos HP en moins par add présent). Petit bonus, il enchaîne (peut empêcher un joueur de taper pendant 20 secondes) et appeure. Aussi, racine/charge/lass peut tuer ces mobs (les garder au sol). Il faut le DPS rapidement. Une fois tué, vous pouvez aller ouvrir le coffre... mais vous ne pourrez l’ouvrir qu’après avoir demandé comment faire aux PNJ autour de celui-ci.

    3ème boss, Ordig, Masso et Gorn :
    Chaque boss droppe des objets différents (bleus, les violets sont les mêmes), mais pour une première fois, l’ordre préférentiel sera de tuer Gorn, Masso puis Ordig. Gorn est un healer, vous pouvez interrompre ses soins. Masso et Gorn ont une aggro qui se réinitialise tout le temps. Ordig peut ralentir vos déplacements. Ces boss ne tapent pas très fort, et une fois qu’on sait s’y prendre, ils constituent l’étape la plus facile de l’instance.

    Boss Final, Uguda :
    Tuez tous les généraux pour qu’Uguda vous attaque. Ce boss a deux formes, la première étant relativement facile donc ne gaspillez pas vos skills les plus puissants. Attention tout de même à son AoE (il l’annonce), qui peut one-shot un DPS un peu faible en défense. Après l’avoir tué, il va se relever (ne restez pas sur son cadavre !), plus fort, et va charger aléatoirement un joueur. Les heals peuvent se cacher derrière les poteaux, ou le tank peut utiliser son invulnérabilité de groupe, au choix. A chaque fois qu’il dira (“Come out servants, help me”, il va faire apparaître des orbes d’énergies. Ne restez pas dedans, où vous subirez des dégâts de l’ordre de 1k par seconde. Il tape relativement fort, mais il n’y a pas de réelle stratégie. Faites attentino à son AoE tout de même, vous pouvez la couper, ou vous éloigner quand il la lance.
    Admin/ Ninyel
    Admin/ Ninyel
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    Messages : 85
    Date d'inscription : 04/02/2011
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    Message  Admin/ Ninyel Mar 8 Fév - 1:15

    [img]***Cyclopes*** 800px-21[/img]

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