Kalin Shrine (Sanctuaire de Kalin):
Niveau Requis: 50+
Boss: 6
Chevalier : 10 K HP
Voleur / Guerrier : 7 K HP
Prêtre / Mage / Eclaireur : 6 K HP
Tactiques:
1er boss, RuneGuardian :
Ce boss tape très fort, donc vous avez vraiment besoin d’un très bon tank. Attention, tactique cruciale ! Il faut que tous les membres du groupe se placent entre le tank (qui doit se placer à distance maximale pour taper, soit environ range 50) et le boss. Si vous ne le faites pas, son attaque spéciale vous one-shotera (elle prend pour cible le personnage le plus éloigné). Le boss tape très fort, donc healez correctement en alternant heal de groupe et heal sur le tank si besoin. Il arrive que le boss se retourne et attaque quelqu’un d’autre, mais il suffit au tank de lancer un skill d’aggro pour le reprendre sur lui. Enfin, il peut parfois assomer le tank. Faites attention si cela arrive en début de combat, afin d’éviter de prendre l’aggro.
2nd Boss, Boss Tortue (Esquivable)
L’un des pires boss du jeu. Tankez-le au milieu. Il ne tape pas très fort, mais va freezer quelqu’un au départ. Lorsqu’il freeze quelqu’un, des marteaux vont apparaître dans toute la salle. Il faut les trouver et defreezer le malheureux. Il va ensuite freezer 5 joueurs. Le seul “survivant” doit donc se bouger les fesses et defreezer quelqu’un, qui va l’aider à defreezer les autres. Si vous n’êtes pas assez rapides, ceux qui n’ont pas pu être dégelés vont recevoir 122k de dégâts (et mourrir si vous suivez). Vous avez 25 secondes pour defreezer tout le monde. Et ce n’est pas un skill qu’il n’utilise qu’une fois, il le fait jusqu’à ce qu’il meure.
Pour l’esquiver, longez les murs, ou courrez tout droit entre les deux escaliers, au choix
3ème boss, Locatha :
Ce boss peut être très simple, comme très compliqué, en fonction de vos DPS. Dès que vous avancez sur le pont, il apparaît. Il va pondre des oeufs sur vos personnages (un par un, puis deux par deux, puis trois par trois). Ceux qui se retrouvent avec les oeufs doivent s’éloigner du boss (sauf le tank), car les adds qui sortent des oeufs peuvent buffer le boss, ou le soigner. Les mages doivent utiliser un ThunderStorm pleine puissance. Les DPS tapent à fond le boss, les mages castent à fond sur les adds. Si les oeufs sont sur le tank, balancez le ThunderStorm sur le tank directement. Boss relativement facile si vous avez de bons DPS.
4ème boss (Esquivable), le disciple :
Un boss assez compliqué, peut-être le plus dur de KS. Vous pouvez voir de nombreux barils autour de lui. Vous allez devoir le tanker en vous déplaçant de baril en baril. Dès que ce boss entre en frénésie (apparition de disques rouges autour de lui), il faut faire exploser un baril, et se déplacer rapidement vers le suivant. Le boss reviendra alors à son état normal, en attendant la prochaine frénésie. Si vous n’arrivez pas à casser le baril, où que le boss est trop loin, c’est le wipe quasi assuré. Il fait également un AoE basé sur les HPs, un group heal est donc nécessaire.
Pour l’esquiver, il vous faut un rogue. Laissez le rogue aggro seul le boss (pas de regen, rien). Il doit courrir très vite en direction de feu Locatha. Pendant ce temps, l’ensemble du groupe traverse le pont et commence à dégager les monstres de l’autre côté. Une fois que le boss a lâché le rogue, celui revient, et passe en hide pour rejoindre les copains.
5ème boss, Ensia :
Tuez ce boss aussi vite que possible. Il appeure parfois mais il va surtout vous mettre un dot sur le dos. Plus le niveau du dot est élevé, plus vous subirez de dégâts. Les prêtres peuvent supprimer ce dot en utilisant Cleanse par exemple, les rogues peuvent Vanish pour supprimer leurs effets négatifs. En tout cas, il faut le tuer le plus vite possible.
Regin, Boss Final:
Tankez jusqu’à 75%, il disparaîtra alors et le RuneGuardian (premier boss) et Ensia (le boss juste avant) vont appraître, et courrir vers vous depuis les escaliers. Interceptez le Guardian, et placez-vous comme au début de l’instance, entre le boss et le tank. Ensuite, tuez Ensia. Vous avez 3 minutes avant que Regin ne revienne. Ces deux mini-boss sont moins forts que lors de votre premier combat.
Après avoir fait cela, tankez Regin jusqu’à 20%. Il va alors se copier de nombreuses fois, et lancer plusieurs mini-AoE. Il ne fait pas beaucoup de dégâts, mais vous ne devrez pas arrêter de courrir en rond dans l’instance pour éviter de prendre 3 ou 4 copies en même temps. Une fois qu’il en a eu marre, revenez au corps à corps et finissez-le.
Niveau Requis: 50+
Boss: 6
Chevalier : 10 K HP
Voleur / Guerrier : 7 K HP
Prêtre / Mage / Eclaireur : 6 K HP
Tactiques:
1er boss, RuneGuardian :
Ce boss tape très fort, donc vous avez vraiment besoin d’un très bon tank. Attention, tactique cruciale ! Il faut que tous les membres du groupe se placent entre le tank (qui doit se placer à distance maximale pour taper, soit environ range 50) et le boss. Si vous ne le faites pas, son attaque spéciale vous one-shotera (elle prend pour cible le personnage le plus éloigné). Le boss tape très fort, donc healez correctement en alternant heal de groupe et heal sur le tank si besoin. Il arrive que le boss se retourne et attaque quelqu’un d’autre, mais il suffit au tank de lancer un skill d’aggro pour le reprendre sur lui. Enfin, il peut parfois assomer le tank. Faites attention si cela arrive en début de combat, afin d’éviter de prendre l’aggro.
2nd Boss, Boss Tortue (Esquivable)
L’un des pires boss du jeu. Tankez-le au milieu. Il ne tape pas très fort, mais va freezer quelqu’un au départ. Lorsqu’il freeze quelqu’un, des marteaux vont apparaître dans toute la salle. Il faut les trouver et defreezer le malheureux. Il va ensuite freezer 5 joueurs. Le seul “survivant” doit donc se bouger les fesses et defreezer quelqu’un, qui va l’aider à defreezer les autres. Si vous n’êtes pas assez rapides, ceux qui n’ont pas pu être dégelés vont recevoir 122k de dégâts (et mourrir si vous suivez). Vous avez 25 secondes pour defreezer tout le monde. Et ce n’est pas un skill qu’il n’utilise qu’une fois, il le fait jusqu’à ce qu’il meure.
Pour l’esquiver, longez les murs, ou courrez tout droit entre les deux escaliers, au choix
3ème boss, Locatha :
Ce boss peut être très simple, comme très compliqué, en fonction de vos DPS. Dès que vous avancez sur le pont, il apparaît. Il va pondre des oeufs sur vos personnages (un par un, puis deux par deux, puis trois par trois). Ceux qui se retrouvent avec les oeufs doivent s’éloigner du boss (sauf le tank), car les adds qui sortent des oeufs peuvent buffer le boss, ou le soigner. Les mages doivent utiliser un ThunderStorm pleine puissance. Les DPS tapent à fond le boss, les mages castent à fond sur les adds. Si les oeufs sont sur le tank, balancez le ThunderStorm sur le tank directement. Boss relativement facile si vous avez de bons DPS.
4ème boss (Esquivable), le disciple :
Un boss assez compliqué, peut-être le plus dur de KS. Vous pouvez voir de nombreux barils autour de lui. Vous allez devoir le tanker en vous déplaçant de baril en baril. Dès que ce boss entre en frénésie (apparition de disques rouges autour de lui), il faut faire exploser un baril, et se déplacer rapidement vers le suivant. Le boss reviendra alors à son état normal, en attendant la prochaine frénésie. Si vous n’arrivez pas à casser le baril, où que le boss est trop loin, c’est le wipe quasi assuré. Il fait également un AoE basé sur les HPs, un group heal est donc nécessaire.
Pour l’esquiver, il vous faut un rogue. Laissez le rogue aggro seul le boss (pas de regen, rien). Il doit courrir très vite en direction de feu Locatha. Pendant ce temps, l’ensemble du groupe traverse le pont et commence à dégager les monstres de l’autre côté. Une fois que le boss a lâché le rogue, celui revient, et passe en hide pour rejoindre les copains.
5ème boss, Ensia :
Tuez ce boss aussi vite que possible. Il appeure parfois mais il va surtout vous mettre un dot sur le dos. Plus le niveau du dot est élevé, plus vous subirez de dégâts. Les prêtres peuvent supprimer ce dot en utilisant Cleanse par exemple, les rogues peuvent Vanish pour supprimer leurs effets négatifs. En tout cas, il faut le tuer le plus vite possible.
Regin, Boss Final:
Tankez jusqu’à 75%, il disparaîtra alors et le RuneGuardian (premier boss) et Ensia (le boss juste avant) vont appraître, et courrir vers vous depuis les escaliers. Interceptez le Guardian, et placez-vous comme au début de l’instance, entre le boss et le tank. Ensuite, tuez Ensia. Vous avez 3 minutes avant que Regin ne revienne. Ces deux mini-boss sont moins forts que lors de votre premier combat.
Après avoir fait cela, tankez Regin jusqu’à 20%. Il va alors se copier de nombreuses fois, et lancer plusieurs mini-AoE. Il ne fait pas beaucoup de dégâts, mais vous ne devrez pas arrêter de courrir en rond dans l’instance pour éviter de prendre 3 ou 4 copies en même temps. Une fois qu’il en a eu marre, revenez au corps à corps et finissez-le.
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