Treasure Trove (Cache au Trésor) :
Niveau Requis: 50+
Boss : 5
Chevalier : 14 K HP
Voleur / Guerrier : 10 K HP
Prêtre / Mage / Eclaireur : 8 K HP
Tactique :
Dans cette instance, les boss ne sont pas forcément les plus compliqués, il ne sera pas rare que vous butiez sur les monstres. Il s’agit d’élites 50-52 qui font d’importants dégâts, qui absorbent la vie et autres réjouissances. Il est fortement conseillé de puller, de laisser le tank prendre l’aggro et de bien reculer pour éviter d’aggro un groupe supplémentaire. Le tank doit prendre en priorité les « attaquants » (attaquers) qui tapent le plus fort. Pour le reste, ce sera à vous de vous frayer un chemin. Mention spéciale aux monstres derrière les canons qu’il vous faudra contourner en furtif pour éviter qu’ils ne canardent tout le groupe à vue.
Boss Pieuvre : La Malédiction de Will : Au sommet des marches, vous trouverez 5 coupes différentes. A chaque coupe, son boss. Si le boss qui apparaît à 500k PV, il s’agit d’un faux, s’il en a 700k, c’est le vrai. Le faux est assez facile, tuez-le. Dès que vous l’avez tué, le vrai boss apparaît à sa place.
Ce boss a une capacité spéciale. Il peut transformer les joueurs en squelettes, ce qui augmente fortement les dégâts que vous recevez. Assurez-vous que les prêtres/mages suppriment cet effet rapidement (tout particulièrement si le tank le subit).
Sinon, le boss est relativement facile.
Talomo le Loyal :Vous pouvez esquiver ce boss. On drop sur ce Boss les mémoires de Talomo nécessaire pour les élites 50 ^^
Ce boss a un buff qui l’immunise à tous les dégâts, DoT mis à part. Pour éviter cela, laissez le tank tanker de feu en feu. Aussitôt que le boss prend son buff, cliquez sur le feu. Cela vous donnera une épine qu’il vous faudra utiliser sur le boss pour désactiver son buff, ce qui vous permettra de le frapper normalement.
Enfuyez-vous lorsqu’il lance son « boulet de canon » (canonfire), car ce skill fait des dégâts faramineux. Attention également, les feux ne réapparaissent pas, il vous faudra donc le tuer assez rapidement, avant qu’il n’y en ait plus. Ou alors, il ne vous restera plus qu’à placer tous vos DoTs, en espérant que l’aggro du tank soit suffisante pour tenir jusqu’à la fin.
Boulder Sigaar :
Pour ce boss, il faudra avoir un certain timing. Il a deux façons de se battre, caractérisées par deux couleurs, orange et bleu. Lorsqu’il est orange, il ne faut pas le taper physiquement, sinon il vous renverra 1500 dégâts par coup porté. Lorsqu’il est bleu, il faut éviter les attaques magiques, pour éviter les retours de feu. Il vous fera ce tour jusqu’à ce qu’il meure.
De plus, il tape relativement fort. Il peut aussi lancer un débuff de réduction d’armure de 80%. Il est alors conseillé au tank de courir le temps que le buff disparaisse. A 40%, 30%, 20% et 10%, il aggro aléatoirement, courrez le temps que le tank reprenne l’aggro.
Lookout Luke :
Ce boss se trouve au sommet du bâteau. Il est supposé avoir une attaque spéciale de 3 coups successifs. Mais euh… sur moi, cela faisait 1k de dégâts. Une fois que son débuff a disparu, il frappe tous les membres du groupe pour 3,5k environ. Il frappe le tank assez fort, mais il ne devrait pas vous poser trop de problèmes.
Snow Blake :
C’est le dernier boss. Il frappe assez fort, et a un niveau assez élevé, donc attendez-vous à le rater assez souvent. Il a deux attaques spéciales.
Il invoque assez souvent les boss précédents, qui font une attaque et disparaissent.
Il a également une « Reine des Bombes », une AoE qui inflige 5k dégâts et qu’il lance assez souvent également. Il vous téléporte vers lui, et commence à lancer sa reine des bombes. Enfuyez-vous rapidement (la zone d’AoE n’est pas très grande). De plus, elle enchaîne les joueurs. Les prêtres doivent alors utiliser leur sort de nettoyage pour supprimer cet effet rapidement, avant qu’elle ne lance une bombe sans que vous ne puissiez vous enfuir.
Un boss assez difficile, mais que vous tomberez avec un peu de tactique.
Niveau Requis: 50+
Boss : 5
Chevalier : 14 K HP
Voleur / Guerrier : 10 K HP
Prêtre / Mage / Eclaireur : 8 K HP
Tactique :
Dans cette instance, les boss ne sont pas forcément les plus compliqués, il ne sera pas rare que vous butiez sur les monstres. Il s’agit d’élites 50-52 qui font d’importants dégâts, qui absorbent la vie et autres réjouissances. Il est fortement conseillé de puller, de laisser le tank prendre l’aggro et de bien reculer pour éviter d’aggro un groupe supplémentaire. Le tank doit prendre en priorité les « attaquants » (attaquers) qui tapent le plus fort. Pour le reste, ce sera à vous de vous frayer un chemin. Mention spéciale aux monstres derrière les canons qu’il vous faudra contourner en furtif pour éviter qu’ils ne canardent tout le groupe à vue.
Boss Pieuvre : La Malédiction de Will : Au sommet des marches, vous trouverez 5 coupes différentes. A chaque coupe, son boss. Si le boss qui apparaît à 500k PV, il s’agit d’un faux, s’il en a 700k, c’est le vrai. Le faux est assez facile, tuez-le. Dès que vous l’avez tué, le vrai boss apparaît à sa place.
Ce boss a une capacité spéciale. Il peut transformer les joueurs en squelettes, ce qui augmente fortement les dégâts que vous recevez. Assurez-vous que les prêtres/mages suppriment cet effet rapidement (tout particulièrement si le tank le subit).
Sinon, le boss est relativement facile.
Talomo le Loyal :Vous pouvez esquiver ce boss. On drop sur ce Boss les mémoires de Talomo nécessaire pour les élites 50 ^^
Ce boss a un buff qui l’immunise à tous les dégâts, DoT mis à part. Pour éviter cela, laissez le tank tanker de feu en feu. Aussitôt que le boss prend son buff, cliquez sur le feu. Cela vous donnera une épine qu’il vous faudra utiliser sur le boss pour désactiver son buff, ce qui vous permettra de le frapper normalement.
Enfuyez-vous lorsqu’il lance son « boulet de canon » (canonfire), car ce skill fait des dégâts faramineux. Attention également, les feux ne réapparaissent pas, il vous faudra donc le tuer assez rapidement, avant qu’il n’y en ait plus. Ou alors, il ne vous restera plus qu’à placer tous vos DoTs, en espérant que l’aggro du tank soit suffisante pour tenir jusqu’à la fin.
Boulder Sigaar :
Pour ce boss, il faudra avoir un certain timing. Il a deux façons de se battre, caractérisées par deux couleurs, orange et bleu. Lorsqu’il est orange, il ne faut pas le taper physiquement, sinon il vous renverra 1500 dégâts par coup porté. Lorsqu’il est bleu, il faut éviter les attaques magiques, pour éviter les retours de feu. Il vous fera ce tour jusqu’à ce qu’il meure.
De plus, il tape relativement fort. Il peut aussi lancer un débuff de réduction d’armure de 80%. Il est alors conseillé au tank de courir le temps que le buff disparaisse. A 40%, 30%, 20% et 10%, il aggro aléatoirement, courrez le temps que le tank reprenne l’aggro.
Lookout Luke :
Ce boss se trouve au sommet du bâteau. Il est supposé avoir une attaque spéciale de 3 coups successifs. Mais euh… sur moi, cela faisait 1k de dégâts. Une fois que son débuff a disparu, il frappe tous les membres du groupe pour 3,5k environ. Il frappe le tank assez fort, mais il ne devrait pas vous poser trop de problèmes.
Snow Blake :
C’est le dernier boss. Il frappe assez fort, et a un niveau assez élevé, donc attendez-vous à le rater assez souvent. Il a deux attaques spéciales.
Il invoque assez souvent les boss précédents, qui font une attaque et disparaissent.
Il a également une « Reine des Bombes », une AoE qui inflige 5k dégâts et qu’il lance assez souvent également. Il vous téléporte vers lui, et commence à lancer sa reine des bombes. Enfuyez-vous rapidement (la zone d’AoE n’est pas très grande). De plus, elle enchaîne les joueurs. Les prêtres doivent alors utiliser leur sort de nettoyage pour supprimer cet effet rapidement, avant qu’elle ne lance une bombe sans que vous ne puissiez vous enfuir.
Un boss assez difficile, mais que vous tomberez avec un peu de tactique.
Jeu 14 Avr - 13:07 par rem
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Jeu 14 Avr - 11:14 par Flo
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Lun 11 Avr - 0:10 par red
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