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    Arène Warnoken

    Flo
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    Membre


    Messages : 50
    Date d'inscription : 04/02/2011

    Arène Warnoken Empty Arène Warnoken

    Message  Flo Lun 7 Fév - 23:31

    Lieu : foret meridionale de janost ,au chateau de Warnoken
    Nombre de joueurs : 6

    HP recommandé : 25k mini sans bouffe pour les casters
    ,un peu plus pour les cacs ,et un gros tank
    groupe recommandé : pour le moment : 1 tank ,1 bon heal et 4 bons dps
    particularité : pas de trash mobs ,5 boss , le tank doit faire attention à bien aggro les boss rapidement pour ne pas qu'il OS un joueur au hasard

    Entrez dans l'arène puis parlez au PNJ qui ira chercher les boss


    1er boss :
    un PNJ arrive et invoque un immense dragon ,mise à par qu'il cogne
    assez fort sa seule difficulté est que de temps en temps il se met a
    voler pour caster un sort ,une fois le sort lancé chacun a un debuff ( compte à rebours ) ,une sorte de bombe qui explose sur vous et vos amis ,mort assurée si vous prenez les 6 bombes dans la figure ,transforme aussi les gens en statue de pierre si vous êtes trop loin de vos amis

    Stratégie : tout le monde se met dos aux escalier par lesquels on arrive. Le tank ramène le boss vers le groupe (hors du rond central généralement): au moment du décollage du dragon (il dit une phrase en allemand) tout le monde reste groupé ,à la fin de son cast dès que le debuff apparait (et pas avant ) 2 personnes courent sur la gauche ,2 personnes courent sur la droite. Seul le tank et le heal restent sur place, ceci afin qu'on ne prenne que 2 bombes chacun maximum, on ne s'éloigne pas trop du groupe du milieu (heal et tank), la distance idéale est la distance maximum du HG. Si vous etes trop loin du partenaire avec qui vous partez vous serez transformés en statue et ne prendrez plus de heal. Si vous etes trop pres les uns des autres vous risquez la wype

    astuce : le skill de prêtre (bouclier de groupe) permet d'eviter le debuff à condition de le lancer 1 ou 2 sec avant la fin du cast du dragon ...
    le tank n'a pas besoin de retourner mais attention aux autres joueurs qui ne doivent pas trop être collés au boss.



    2eme boss :
    Il reprend le principe de Black Neige (boss final de la cache au trésor)
    Il est dit : Le gladiateur Capte l'attention (tous les joueurs sont téléportés au CAC du boss, il faut à ce moment là vite s'écarter sous peine de prendre une très grosse AOE qui souvent vous tue,
    (la popo de rapidité des domestiques est très appréciable ici), beaucoup de travail pour les healeurs car tout le monde prend de bons coups et on ne reste jamais en place



    3ème boss :
    une tres sympathique personne ,qui colle 3 debuffs particulier :

    rose rouge : -???? hp/tick sur la personne + un debuff de -75% sur les heal ! (on peut s'en débarrasser si les 3 joueurs le possédant se regroupent)
    rose blanche : -4000 hp/tick sur la personne + a la fin du cooldown fait une AOE sur vos amis ... faites attention a cela !
    rose rose : -4000 hp/tick sur la personne (le seul moye, de s'en débarrasser est de remonter la vie du joueur en question à fond)

    stratégie : tout le monde grouper au centre de la piece, le tank tourne le consul vers lui afin que le boss tourne le dos aux autres joueurs ,la rose rouge et la rose "rose" n'ont pas d'incidence ont peut continuer "normalement", par contre la rose blanche fait très mal aux amis, donc ceux qui l'ont sont priés de s'ecarter du groupe avant la fin du debuff



    4ème boss :
    il fait pop des cercles noirs au sol ,il ne faut pas rester dedans sinon vous perdrez des hp et bcp de mana et vous resterez enchainé au sol quelques
    secondes ,1 sorte d'AOE a -4000 hp/tick sur le groupe , + fait parfois une AOE frontal de proximite qui fait tres tres mal il est donc préférable que tous les joueurs sauf le tank soient derrière le boss

    stratégie : on evite les cercles si possible(tank compris quitte à lui faire faire le tour de la pièce)




    5ème boss :
    invoque les boss 3 et 4 , mais ils sont nettement moins dur que précédemment

    stratégie : un tank + un offtank ou un scout qui KITE le consul ,le tank prend le 3eme boss au centre de la piece et le groupe le tue le + vite possible possible (ils sont un peu moins costeaud que les originaux mais font aussi leurs sort speciaux) le offtank (Kitteur) va prendre le consul et va le faire courir tous autour de la piece ceci afin que seul lui ai l'aggro (donc les cercles) et qu'il ne prenne pas de shoot car il n'aura pas de healeur en focus (un heal de temps en temps c'est tout), ici la reussite du boss tient en un offtank qui gere a mort le kite ,une fois le 3ème tué tout le monde fonce aider le offtank

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