Exilés

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exilés

Forum de la guilde Exilés

Derniers sujets

» DL - Hall Du Seigneur Démon
Les mini-jeux I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:07 par rem

» ****HOS****
Les mini-jeux I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:14 par Flo

» message d'excuse au exiles
Les mini-jeux I_icon_minitimeLun 11 Avr - 0:10 par red

» Guide Plantation
Les mini-jeux I_icon_minitimeVen 8 Avr - 3:02 par Flo

» Battle monk
Les mini-jeux I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:13 par Flo

» petit coucou
Les mini-jeux I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:09 par Pougnous

» Projet : Récupération de rubis de guilde
Les mini-jeux I_icon_minitimeDim 27 Mar - 18:38 par eothène

» **Familier**
Les mini-jeux I_icon_minitimeDim 20 Fév - 14:19 par Admin/ Ninyel

» Les mini-jeux
Les mini-jeux I_icon_minitimeVen 11 Fév - 18:39 par Admin/ Ninyel

Navigation

Partenaires

créer un forum

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Les mini-jeux

    avatar
    wame
    Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Les mini-jeux Empty Les mini-jeux

    Message  wame Ven 11 Fév - 18:05

    Je me permet de reprendre un post que j'avais fait chez Arcanis pour compléter ce qui existe déjà ici.

    Voici un petit point concernant les différentes caractéristiques et récompenses des mini-jeux :

    Tout d'abord tous les mini-jeux cités ici coûtent 30 jetons de phirius.

    Auprès du PNJ de la place de Varanas, Malatina, il y a deux mini-jeux possibles :

    - Le parcours de la terreur

    Ce mini jeu permet de gagner des recettes rares permettant notamment de créer des ornements pour le château, des ressources utiles pour les instruments de musique, des tickets pour avoir des chevaux ou montures, des potions ou elixirs de phirius, des jetons de phirius, des pierres de fusion (non purifiées), des cartes fantôme (pour avoir, entre autres, un titre) et si vous finissez le mini jeu en un minimum de temps, entre deux et quatre recharges pour le transmutateur arcanique, ce qui vaut largement les jetons investis.

    Le premier titre qu'on obtient avec les cartes fantôme donne +5 à tous les attributs, +28 def et +100 points de vie.
    Le deuxième titre qu'on obtient avec 100 cartes fantôme donne +6 à tous les attributs, +30 def et +160 points de vie.
    Le troisième titre qu'on obtient avec 150 cartes fantôme donne +8 à tous les attributs, +32 def, +180 points de vie et +10 de résistance aux critiques physiques

    Ce mini-jeu est très facile à réussir si on peut tuer un mob avec 10k de vie et voici une petite vidéo qui explique tout ce qu'il y a à savoir : https://www.youtube.com/watch?v=gBm178R_LXw

    - Le jeu de survie

    Ce mini-jeu permet de gagner des tas d'équipement divers et variés, des jetons de phirius, des potions ou elixirs de phirius et si vous finissez le jeu (cassez toutes les dalles et ouvrez tous les coffres), vous gagnez aussi une recharge pour le transmutateur arcanique.
    La première fois que vous finissez ce jeu, vous gagnez aussi un titre, et au bout de 30 fois, on gagne un titre qui, s'il est choisi, donne +15def, +2 a tous les attributs et +100 points de vie.

    Après 100 réussites, on obtient le titre de "roi des taupes" qui donne +25def, +6 à tous les attributs et +200 points de vie.

    Pour réussir ce jeu, il faut tuer les monstres le plus rapidement possible, un maximum de dps est conseillé. Il m'a fallu mon épée niveau 55 bleue rang 7 pour y arriver la première fois (et les autres) mais je suis chevalier...


    Auprès d'ange-Rasa (Mini jeu des steppes)

    Pour accéder à ce petit jeu, rendez vous à la place centrale de Varanas,


    Vous discutez avec le Pnj, acceptez la quête et vous lui reparler et il vous téléporte voir Ange Rasa





    En discutant avec Ange Rasa, vous pouvez apprendre les règles du jeu et il vous téléporte dans le jeu.
    Lancez vos sorts de buff avant de vous faire téléporter à l'intérieur, après vous ne pourrez plus. Cela dit, ils ne servent à rien


    Une fois dans le jeu, le pnj en face de vous est celui qui va vous taxer vos 30 jetons et vous permettre de rentrer.

    Une fois à l'intérieur vous n'avez plus que 4 compétences :

    - Je devient invisible : il n'est plus possible de courir mais pendant 15 secondes les mobs ne vous voient plus
    - Je fais le mort : à utiliser en combat étant donné que les mobs sont intuables : ils arrêtent le combat et vont voir ailleurs. Pour désactiver cette compétence qui dure longtemps, il faut faire un clic droit sur son icône en haut à droite de l'écran (là ou apparaissent les buff)
    - OS : la petite cible permet de tuer un mob en un coup (pas mal pour un elite 55, je veux la même en dehors) par contre elle met 2 min à se régénérer donc ne s'utilise pas plus de 5 fois. Cela dit, il faut l'utiliser pour se libérer des chemins plus facilement : cela ne sert à rien si deux mobs ou plus aggro : il en restera toujours un.
    - Bouge-pas ! : permet de bloquer un ennemi pendant un certain temps, cela permet de partir lorsqu'on est aggro par un seul ennemi, cela fonctionne bien car leur aggro ne dure pas très longtemps.

    Durant le jeu, il y a quatre interactions possibles :
    - les flammes de purification (celles qui brûlent) : permettent de désactiver les passages bleus. Si vous en trouvez une sans mobs, utilisez la pour ouvrir un passage puis revenez vous servir au même endroit. Cela permet d'avoir toujours une flamme en réserve (on ne peut pas en avoir plus) ce qui est très pratique.
    - les boites de compétences. Ouvrez les elles vous apportent de nouvelles compétences telles que :
    - Je récupère toute ma vie (ne sert à rien si on a un certain niveau)
    - Je me fais passer pour un des leurs (super pratique, on passe partout sans risque et je crois que cela n'interrompe les combats commencés)
    - Invincibilité : si vous voulez faire une des quatre interactions et que les mobs vous attaquent, utilisez cette compétence : vous pourrez récupérer ce que vous voulez et aurez même le temps de partir
    - poison : bof
    - ........ ???
    - les morceaux de pierre : il en faut 5 pour valider la quête donnée par ange rasa et récupérer une médaille
    - les chandelier élémentaires : il y en a 3, il faut les activer tous les trois pour ouvrir la salle du trésor et pouvoir se faire plaisir. Cela doit être votre objectif

    Une fois le dernier chandelier activé, les mobs qui vous ont suivi disparaissent après quelques instants.

    Voir aussi la vidéo sur un autre post.

    Les récompenses sont : des runes, parfois rares (comme Fatal I, Haine I ou II, Réconcilliation I, Eclatement I pour les plus rares) 5 runes à chaque fois.
    Des jetons de phirius, des ressources pour le chateau (entre 2500 et 3500 en général)
    Des recettes rares (violettes 50)
    De quoi invoquer une monture de 30 jours.
    Des titres (un premier si on réussit une fois, un autre si on réussi 50 fois, un troisième si on réussit 100 fois après je ne sais pas encore)

    Le mini-jeu des gobelins

    Ce mini jeu est difficile, il doit se traiter comme un instance avec un bon groupe. Il dure une demi-heure (instance rapide donc)
    Ce jeu se déroule en trois phases ; dans la première, i lfaut tuer 40 larves, le plus vite possible. Ensuite il faut tuer 60 gobelins minimum. Ceux-ci devenant plus fort à chaque fois que l'un d'entre eux meurt, il faut essayer d'en tuer le minimum (60 ou 61)?.
    Lors de la troisième phase, il faut tuer des élémentaires, feu eau terre et air. Lorsque quelques uns dans le premier groupe sont tués, un boss pop.
    Lors de cette phase, il vaut mieux éviter de tout aggro d'un coup.
    A chaque éradication d'un groupe d'élémentaire un coffre apparait qui peut (et doit) être looté par chaque memebre du groupe. Lorsque tous les coffres sont pris, on se retrouve avec 3 recharges de transmutateur, un marteau de réparation qui répare tout l'équipement en un coup et 2 badges gobelins, que l'on peut échanger contre des titres.

    Le premier titre coute 10 badges et ne rapporte rien de plus que les 5 hp habituels;
    Le deuxième titre coute 100 badges et rapporte une compétence qui permet de se transformer en gobelin pour une heure. (utilisable toutes les 30 min)
    Le troisième titre coute 250 badges et rapporte... Vous le saurez dans quelques mois.

    Dans le château :

    Le jeu ou il faut taper sur les taupes. Pour réussir, je vous conseille de mettre votre pavé numérique configuré pour la barre c'action rapide. Personnellement je m'arrête au niveau III pour réussir à garder quelques points. Un point rapporte 10 EXP/ 1 PTA à la fin du jeu.
    Rolling Eyes
    Admin/ Ninyel
    Admin/ Ninyel
    Admin


    Messages : 85
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Localisation : Terre du Milieu

    Les mini-jeux Empty Re: Les mini-jeux

    Message  Admin/ Ninyel Ven 11 Fév - 18:39

    Merci Wame, beau travail Smile

    ( je me suis permise de rajouter un mini jeu des steppes sur ton post , j'espère que tu ne m'en voudra pas )

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 15:46