Exilés

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exilés

Forum de la guilde Exilés

Derniers sujets

» DL - Hall Du Seigneur Démon
message d'excuse au exiles I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:07 par rem

» ****HOS****
message d'excuse au exiles I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:14 par Flo

» message d'excuse au exiles
message d'excuse au exiles I_icon_minitimeLun 11 Avr - 0:10 par red

» Guide Plantation
message d'excuse au exiles I_icon_minitimeVen 8 Avr - 3:02 par Flo

» Battle monk
message d'excuse au exiles I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:13 par Flo

» petit coucou
message d'excuse au exiles I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:09 par Pougnous

» Projet : Récupération de rubis de guilde
message d'excuse au exiles I_icon_minitimeDim 27 Mar - 18:38 par eothène

» **Familier**
message d'excuse au exiles I_icon_minitimeDim 20 Fév - 14:19 par Admin/ Ninyel

» Les mini-jeux
message d'excuse au exiles I_icon_minitimeVen 11 Fév - 18:39 par Admin/ Ninyel

Navigation

Partenaires

créer un forum

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    message d'excuse au exiles

    avatar
    red
    Ami


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/04/2011

    message d'excuse au exiles Empty message d'excuse au exiles

    Message  red Lun 11 Avr - 0:10

    message de reddwarf
    BONSOIR a tous les éxiles,

    JE poste ce message pour m'excuser de mon passage cher vous qui as été un véritable carnage pour moi comme pour vous ,suite a mon départ des ferry qui mon démolie mas sante mental et physique au point de me faire tomber dans dans un état de dépression nerveuse,pour diverse raison,ma sante était au pire au moment ou je vous ai rejoins ,je me suis forcer et entête a faire des choses alors que j'allais pas bien du tout, sans compter les journée entière quasiment seule en journée sans parler des heures tourner en ronds a rien faire n'ont fait aggraver mon état de sante, le faite de faire des instance a des heures pas possible on augmenter encore plus mon stress,ca plus le l'absence d'une personne pour la quelle je suis venue cher vous et son retour tendue a craquer on pas arranger les choses, après que vous m'ayez rejeter ca été une véritable enfer pour moi parce que je me suis sentie trahis par certain entre vous et le faite que ce soit NINYEL qui m'ait demander de partir ca mas fait très mal et j'étais encore plus en colère contre vous tous surtout pour des choses qu'on fessait courir sur moi par une certaine guilde qui mon fait encore plus mal ,ca plus d'être blaclister ,mon fait disjoncter je n'en pouvais plus de toute ses histoire et des gens qui m'utilisait comme un kleenex jetable.

    Voila pourquoi je tenais a présenter mes excuses même si je sais que certain se moqueront mais je le fais quand même , c'est les circonstance qui on fait que c'est tomber sur vous,saurait pu être une autre guilde,voila pour moi ca n'as pas été facile de faire ce post mais pour moi c'était important,je tenais quand même a présenter toute mes excuse pour ca voila.J'espère recroiser certain de vous a l'occasion ou d'avoir de nouvelle de temps en de certain d'entre vous.


    Passer une bonne journee ou soire.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:08