Exilés

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exilés

Forum de la guilde Exilés

Sujets similaires

    Derniers sujets

    » DL - Hall Du Seigneur Démon
    Projet : Récupération de rubis de guilde I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:07 par rem

    » ****HOS****
    Projet : Récupération de rubis de guilde I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:14 par Flo

    » message d'excuse au exiles
    Projet : Récupération de rubis de guilde I_icon_minitimeLun 11 Avr - 0:10 par red

    » Guide Plantation
    Projet : Récupération de rubis de guilde I_icon_minitimeVen 8 Avr - 3:02 par Flo

    » Battle monk
    Projet : Récupération de rubis de guilde I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:13 par Flo

    » petit coucou
    Projet : Récupération de rubis de guilde I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:09 par Pougnous

    » Projet : Récupération de rubis de guilde
    Projet : Récupération de rubis de guilde I_icon_minitimeDim 27 Mar - 18:38 par eothène

    » **Familier**
    Projet : Récupération de rubis de guilde I_icon_minitimeDim 20 Fév - 14:19 par Admin/ Ninyel

    » Les mini-jeux
    Projet : Récupération de rubis de guilde I_icon_minitimeVen 11 Fév - 18:39 par Admin/ Ninyel

    Navigation

    Partenaires

    créer un forum

    Avril 2024

    LunMarMerJeuVenSamDim
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    2930     

    Calendrier Calendrier

    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    4 participants

      Projet : Récupération de rubis de guilde

      Uluki
      Uluki
      Ami


      Messages : 14
      Date d'inscription : 23/02/2011
      Age : 34

      Projet : Récupération de rubis de guilde Empty Projet : Récupération de rubis de guilde

      Message  Uluki Jeu 24 Mar - 22:27

      Pour ceci, vous vous débrouillerai, bien que les médaillons soient le sport national, les rubis auront du soucis à se faire ^^


      Dernière édition par Uluki le Lun 28 Mar - 21:53, édité 2 fois
      rem
      rem
      Admin


      Messages : 37
      Date d'inscription : 04/02/2011
      Age : 38
      Localisation : On the dancefloor baby!

      Projet : Récupération de rubis de guilde Empty Re: Projet : Récupération de rubis de guilde

      Message  rem Jeu 24 Mar - 22:49

      Tres bonne idée Ulu, a mettre en place surtout au niveau 10

      poste édité et déplacé dans nouveau topic
      Admin/ Ninyel
      Admin/ Ninyel
      Admin


      Messages : 85
      Date d'inscription : 04/02/2011
      Localisation : Terre du Milieu

      Projet : Récupération de rubis de guilde Empty Re: Projet : Récupération de rubis de guilde

      Message  Admin/ Ninyel Ven 25 Mar - 14:16

      Je ne vois pas trop le rapport avec les runes de guilde, donc il doit y avoir une erreur dans le titre.
      avatar
      eothène
      Membre


      Messages : 13
      Date d'inscription : 06/03/2011
      Localisation : Dalanis la plupart du temps

      Projet : Récupération de rubis de guilde Empty Re: Projet : Récupération de rubis de guilde

      Message  eothène Dim 27 Mar - 18:38

      nope il a ''runes de guilde'' et ''rubis de guilde'' meme si je croyais que sa servais a rien les rubis lol un autre moyen d'en mettre a la guilde et moyen peu connu et de mettre des rubis de boutique d'objet sa marche ( oui j'avoue j'ai deja tester etant petit lvl je savais pas alors vous moquez pas -_-) hahahah

      Contenu sponsorisé


      Projet : Récupération de rubis de guilde Empty Re: Projet : Récupération de rubis de guilde

      Message  Contenu sponsorisé

        Sujets similaires

        -

        La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:49